"La sensation qu'on comptait sur moi"

12 juin 2017 - 23:25

Durant l'intersaison, nous allons partir à la rencontre des joueurs de l'effectif pour qu'ils nous racontent leur saison 2016-2017. Aujourd'hui, la parole est donnée à Florian Montferrand:

"Je ne peux que qualifier cette saison de déception collective puisque nous n'avons pas réussi à nous maintenir. Le scénario fut néanmoins cruel. Nous y avons cru jusqu'au bout mais les blessures et le fait que nous n'ayons jamais pu aligner la même équipe d'un match à l'autre nous fut préjudiciable. ça a joué énormément.

En ce qui concerne mon plan personnel, malgré la descente, j'ai connu une saison satisfaisante. Il faut dire que nous sommes dans des conditions idéales pour travailler. J'ai mis un peu de temps pour m'adapter mais la confiance du coach a fait le reste. J'ai eu la sensation que l'on comptait sur moi. Je reste la saison prochaine pour poursuivre le projet débuté cette saison."

Vincent Ferrandon