Coupe : Poursuivre l'aventure

13 octobre 2017 - 21:22

UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB-L'Union

Samedi 14 octobre à 20h45 à la salle Jean-Dauguet

Un duel d'Unions. Tel est l'affiche proposée à l'Union Girondins de Bordeaux Bastide/Floirac Cenon HB pour le troisième tour national de la coupe de France. Une épreuve qui sert au collectif de Xavier Chaumel a prendre confiance et a peaufiner les automatismes. Objectif atteint à voir le départ sans faute en championnat.

Et puis, staff et joueurs se prennent au jeu de cette compétition à élimination directe. Après avoir sorti Eysines (N3) puis Zibero Tardets (N3), les coéquipiers du capitaine Arthur Grandeau se voient offrir un autre sacré obstacle avec la réception de l'Union (N2). Une équipe loin d'être une inconnue puisqu'elle les deux formations figuraient dans la même poule de N2 l'an dernier.

Tout un club vous attend nombreux à Jean-Dauguet pour porter tout un groupe vers un nouvel exploit.