Plein feux sur les filles

4 janvier 2018 - 23:33

Après neuf journées de championnat, l'équipe féminine des Girondins de Bordeaux Bastide HC occupent la neuvième place de leur poule d'Excellence régionale sur douze équipes. Les filles de Cindy Vogt-Martineau ont enregistré deux succès pour sept défaites. Un bilan qui leur permet de devancer de deux points les équipes situées sous la ligne de flottaison. Les deux victoires ont été acquises devant Carbon Blanc lors de la première journée et à Lalinde pour le compte de la huitième journée.

La reprise pour les Girondines aura lieu le samedi 13 janvier avec un choc face à Pessac, premier de la poule. La rencontre se déroulera à 21 heures à la salle Jean-Dauguet. Un public nombreux pourrait pousser les filles vers l'exploit. Mais le vrai match important se déroulera à périgueux la semaine suivante pour un match à six points en vue du maintien.