"On repart de zéro"

12 janvier 2018 - 23:52

Pendant plusieurs jours, nous allons vivre la reprise de l'équipe de N3 à travers les témoignages des joueurs du collectif de Xavier Chaumel. Premier de cordée, le gardien Charly Roby

« ça fait toujours du bien de couper arpès plusieurs mois intenses de compétitions. En plus, nous avons bénéficié de quinze jours de repos. Et dès le 2 janvier, nous avons repris le chemin de l'entraînement. Pour ma part, je n'ai pas pris part au tournoi de reprise le week-end du 6-7 janvier mais j'étais de la rencontre amicale face à Canéjan, mercredi dernier. Je trouve ça bien d'ailleurs que Xavier puisse avoir pu mettre sur pied des matchs amicaux jusqu'à la reprise du championnat fin janvier. Concernant, cette compétition, malgré nos neuf succès en autant de journées de championnat, il faut nous dire que nous repartons de zéro. Nous n'avons pas le droit de nous dire que c'est bon, que nous avons fait le plus dur. Nous devons garder cette cadence. »