"Continuer sur notre lancée"

17 janvier 2018 - 19:04

Pendant plusieurs jours, nous allons vivre la reprise de l'équipe de N3 à travers les témoignages des joueurs du collectif de Xavier Chaumel. Aujourd'hui, place à Dylan Sierra.

« La reprise s'est très bien déroulée après quinze jours de repos. Et puis, ça fait du bien de retrouver le groupe au complet. En même temps, après notre bonne première partie de saison, il était important de bénéficier d'une petite coupure. Là, nous avons eu quinze jours pour souffler. Avec Pierre, la prépa physique est parfaite et nous revenons en forme rapidement. Il le faudra avec des matchs contre Objat et Irrissary pour redémarrer le championnat le 27 janvier. Car, attention, il ne faudra pas nous louper en deuxième partie de saison. Nous devrons avoir en tête de continuer sur notre lancée. »