Excellence Régionale: Des nouvelles des filles

20 février 2018 - 20:58

Le collectif de Cindy Vogt-Martineau se trouve au repros forcé depuis plusieurs semaines. Le dernier match des filles de Girondins remonte au 27 janvier dernier. Une rencontre ponctuée par une victoire précieuse dans la salle de Carbon Blanc. Trois points importants qui permettent au collectif bordelais de revenir à un point de leur adversaire du jour et d'occuper la onzième place du classement de Excellence Régionale après 13 journées. Le match contre Bruges programmé le 3 février dernier est lui reporté au 7 avril prochain. Rendez-vous donc à Saint Médard, le 3 mars prochain à 20h3à pour renouer avec la compétition et le 10 mars à 19h15 à la salle Jean-Dauguet pour la réception de Sukil Hand Cambo.