Excellence régionale : Des nouvelles de la réserve

25 février 2018 - 18:32

La réserve de l'Union Girondins de Bordeaux Bastide/Floirac Cenon HB pointe, après douze journées, à la sixième place de son tableau. Avec 25 points, six victoires, un nul et cinq défaites, les hommes de Kovea Lespinasse occupent une position dans le ventre mou du classement mais avec un match en moins à disputer le 7 avril prochain contre l'Entente Barzunaise.

Le dernier match de l'équipe B de l'Union s'est donc le 27 janvier dernier avec une victoire (22-26) dans la salle de Lasseube. Un succès qui faisait suite à un succès à domicile face au Stade pessacais (41-24) et à l'extérieur à Champcevinel (32-33). Une série de trois victoires consécutives que le joueurs au scapulaire voudront confirmer dès samedi prochain à Bosdarros avant la réception de la réserve de l'ASPOM Bègles, le dimanche 11 mars à 16 heures à la salle Jean-Dauguet.