Espalion : la réaction de Xavier Chaumel

6 mars 2018 - 23:39

"Défaite 31 à 28 à Espalion dans un match où nous n'aurons tenu le choc que 45 minutes.
Plus que notre niveau de jeu , ce qui est agaçant c'est de ne plus tirer l'expérience des scénarios de la saison dernière à l'extérieur ou comme nos deux derniers déplacements de ce soir et à Irissarry nous avons littéralement donné le match à nous adversaires en leur rendant des ballons pour passer devant alors même qu'il n'y avait aucune pression handbalistique particulière.

Par contre il y avait bien-sûr une pression psychologique (celle de la première place) et force est de constater que sur ce plan là ne nous progressons absolument pas.

Même si nous prenons de plein fouet la réalité du peu d'épaisseur de notre effectif avec des joueurs blessés et surtout des joueurs qui sont dans l'obligation de jouer alors qu'ils sont fatigués, le score de ce soir aurait pu être inversé."