Le choc contre Libourne se prépare

10 mars 2018 - 15:34

L'équipe senior de l'Union Girondins de Bordeaux Bastide/Floirac Cenon HB fait relâche cette semaine. Battu à Espalion la semaine dernière, le collectif de Xavier Chaumel va mettre a profit ces quinze jours pour préparer du mieux possible le choc face à Libourne, qui aura lieu le dimanche 18 mars à la salle Jean-Dauguet. Pour l'occasion, le club a décidé de rendre gratuite l'entrée pour ce gros rendez-vous puisque l'Union, 2e et Libourne, 3e comptent le même nombre de points à seulement une unité du nouveau leader Objat. Les joueurs auront donc besoin de tout votre soutien pour repartir de l'avant.

Le lever de rideau sera lui assuré par les seniors 3 départementaux qui seront opposés au Barp. Un grand après-midi de hand.

V.F