derby face à Libourne J-4

14 mars 2018 - 18:17

N3 : UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB-Libourne

Dimanche à 16 heures à la salle Jean-Dauguet

Avant le grand derby de dimanche qui opposera l'Union à la Libourne, choc de haut de tableau de la poule, des membres du groupe de Xavier Chaumel vont livrer leur sentiment sur cette rencontre. premier de cordée, le capitaine Arthur Grandeau

"ça va être un gros match. A l'aller, nous avions gagner d'un but à Libourne. Là, en plus, nous sommes à égalité au classement, ça met encore plus de piment à cette confrontation. Si cette partie ne livrera peut être pas de vérité quant à la fin de saison, mentalement, un succès nous donnerait une force pour la suite. Nous attendons du monde qui viendra nous soutenir, ça sent le match qui sort de l'ordinaire. pour le club, c'est bien.

Pour ma part, même si je connais certains joueurs libournais, ce n'est pas un derby que j'ai l'habitude de jouer. Jeune, je n'ai pas affronté Libourne. mais je me suis rattrapé en seniors."