Derby Union-Libourne J-3

15 mars 2018 - 23:11

N3 : UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB-Libourne

Dimanche à 16 heures à la salle Jean-Dauguet

Avant le grand derby de dimanche qui opposera l'Union à la Libourne, choc de haut de tableau de la poule, des membres du groupe de Xavier Chaumel vont livrer leur sentiment sur cette rencontre. Avec aujourd'hui, l'avis de Guillaume Ferracin

"Je prévois un match accroché. Je me souviens de la rencontre aller où nous n'avions gagné que d'un but. Un derby est d'ailleurs toujours particulier, avec une réelle envie de le remporter. Là en plus, nous sommes à égalité au classement, les deux équipes ont perdu lors de la dernière journée. Autant dire que cette confrontation est très importante pour la suite du championnat. Une victoire pourrait redonner une dynamique à notre groupe. Le match aller à Libourne fut âpre, rugueux avec un défi physique a relever. là en plus nous allons jouer devant un public nombreux venu nous soutenir. ça constituera une belle motivation et sûrement un beau match."