Union-Libourne J-2

16 mars 2018 - 22:45

N3 : UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB-Libourne

Dimanche à 16 heures à la salle Jean-Dauguet

Avant le grand derby de dimanche qui opposera l'Union à la Libourne, choc de haut de tableau de la poule, des membres du groupe de Xavier Chaumel vont livrer leur sentiment sur cette rencontre. Aujourd'hui, au tour de Jérémy Ledoux.

"Un derby, c'est un match à part, notamment mentalement. Il faut vraiment tenir le choc durant 60 minutes. A titre personnel, n'étant pas de la région et depuis peu par ici, ce match ne revêt pas un caractère particulier. Mais je sais que pour mes coéquipiers, il a une saveur particulière. ce match peut nous offrir une victoire qui peut être importante pour la suite. De plus, Libourne est un concurrent direct pour la montée. A l'aller, nous avions réussi à l'emporter devant un public qui poussait son équipe. L'ambiance était tendue. Je sais qu'on attend du monde à Jean-Dauguet pour nous soutenir. C'est le genre de match qui donne envie d'être sur un terrain de hand."