N3 Union-Libourne J-1

17 mars 2018 - 15:59

N3 : UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB-Libourne

Dimanche à 16 heures à la salle Jean-Dauguet

Avant le grand derby de dimanche qui opposera l'Union à la Libourne, choc de haut de tableau de la poule, des membres du groupe de Xavier Chaumel vont livrer leur sentiment sur cette rencontre. Place à Dylan Sierra

"Ce n'est pas  le premier ni ne sera le dernier derby que je disputerai. On a l'habitude de négocier ce genre de rendez-vous, on sait les aborder. Maintenant, ce match contre Libourne est pimenté car les deux équipes sont à égalité en haut de tableau mais nous avons l'avantage du goal average particulier avec notre victoire d'un but à l'aller. Le fait d'être à égalité va rendre ce derby exigeant, disputé. les deux équipes ont en plus l'ambition de monter en fin de saison. Les deux clubs ont l'habitude des grands rendez-vous, sont compétiteurs. On s'attend à une belle bataille. Nous savons que le club et l'association de supporter vont faire de ce match un gros évènement. Nous souhaitons les récompenser par un beau succès."

V.F