N3 Union :"Une très belle victoire"

28 mars 2018 - 23:48

Le  coach Xavier Chaumel revient sur le succès de l'Union Girondins de Bordeaux Bastide/Floirac Cenon HB à Pessac

"Très belle victoire 29 à 32 dans un match que nous craignions beaucoup au vu de la qualité des joueurs de Pessac et de la difficulté de gagner dans leur salle.
Pour autant au vu de la mauvaise analyse du coach adverse au match aller qui avait estimé que nous étions une petite équipe que l'on pouvait battre en étant à 70 % de ses moyens, nous avions certains espoirs d'arriver à reproduire la même stratégie qu'au match aller.

Ce fut fait et bien fait dans un contexte particulier et délicat puisque le match s'est déroulé à huis clos.

Le seul point noir de la soirée est la blessure de Olivier Le Mouellic dès la quatrième minute.

Félicitations aux joueurs d'avoir su reproduire sinon une qualité de jeu en tout cas les comportements qui font gagner les derbies et les matchs de haut de tableau."