Excellence G : des nouvelles de la réserve

7 avril 2018 - 11:33

Samedi dernier, la réserve des Girondins de Bordeaux Bastide/Floirac Cenon HB a renoué avec le succès avec un match au couteau, remporté à Ossau (26-27). Une rencontre que les hommes de Kovea Lespinasse auront su renverser pour finalement l'emporter à 23 secondes du gong final sur un but de Iannis Lussac. Une victoire qui met fin à trois revers de rang, subis d'abord à domicile contre l'ASPOM Bègles (29-30), puis à Villenave (43-35) et face à Gazinet Cestas (23-26).

L'Union Girondins de Bordeaux Bastide/Floirac Cenon HB B occupe avec 33 points en dix-sept matchs, la septième place du classement alors qu'il reste à l'équipe a disputer cinq rencontres d'ici la fin de saison.

Le prochain match est programmé le samedi 21 avril à 21 heures à la salle Lalanne de Cenon face à Asson Sports B.