"Ne plus nous poser de questions"

29 avril 2018 - 00:23

Handball Club des Volcans-UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB

Dimanche 29 avril à 16 heures à Aurillac

Nouveau déplacement pour l'Union. L'occasion de poursuivre la bonne série comme le confirme le capitaine Arthur Grandeau. Il le faudra, surtout après le succès d'Objat qui a repris, avant ce match, trois points d'avance au classement.

Arthur, comment vois-tu ce déplacement ?

On sait que ça va être un long déplacement, qui va s'avérer compliqué comme le prouve leur dernier résultat au cours duquel ils ont accroché Objat. Mais nous ne devons plus nous poser de questions et tout faire pour revenir avec les points de la victoire.

L'équipe reste sur une bonne série. Faut-il s'appuyer sur cette bonne passe ?

Nous sommes bien repartis après un petit creux après la reprise cet hiver. Nous avons analysé ce qui n'allait pas et depuis nous enchaînons les résultats positifs.

La victoire contre Libourne a-t-elle constitué un petit tournant dans la saison de l'équipe ?

Il s'agissait d'une rencontre à quitte ou double, qui pouvait faire basculer notre fin de saison. Là, nous avons su répondre présent. Ça a donné confiance au groupe. Dès lors nous avons pris des points.

La première place est-elle maintenant le seul objectif de cette fin de saison ?

Nous visons clairement la première place. Nous voulons éviter des barrages aléatoires et nous dispenser de ces matchs à suspense très stressants.

Comment imagines-tu le match de ce week-end ?

Il faudra nous montrer sérieux, vigilants, concentrés car cette équipe vient de faire match nul contre le leader Objat. Ça s'annonce pas simple.