"Mettre de l'envie"

11 mai 2018 - 23:03

Balma-UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB

Samedi 12 mai à Balma à 21 heures

Avant le déplacement à Balma, Yann Gaudebert fait le point sur la rencontre et la fin de saison.

Yann, comment aborder ce match à Balma ?

Il faut que nous mettions de l'envie dans cette rencontre. Je suis également partagé entre cette envie et une certaine inquiétude à cause de l'absence de nos blessés. Maintenant, notre dernière défaite ne doit rien remettre en cause. Il s'agit juste d'un joker en moins.

Le groupe est-il dans l'obligation de l'emporter à Balma ?

La victoire est obligatoire si Libourne gagne tout jusqu'à la fin. Mais nous savons que le parcours parfait n'existe pas. Rien n'est facile dans ce championnat et tout le monde peut être dangereux.

L'équipe vise-t-elle désormais la deuxième place et non plus la première ?

Notre défaite à Aurillac ne change rien pour la première place. Je pense qu'on en saura plus après ce week-end. C'est sûr que si nous perdons, la première place paraîtra lointaine.

Comment vis-tu cette saison à titre personnel ?

J'ai bénéficié d'un gros temps de jeu. Je suis satisfait car je ne m'y attendais pas forcément. Je me sens bien dans cette équipe. Je me vois bien continuer l'an prochain.