"C'est une énorme victoire"

29 mai 2018 - 23:53

Xavier Chaumel, le coach de l'Union revient sur le succès sur le terrain du leader Objat

"Énorme victoire 26 à 24 à Objat qui nous permet de jouer le dernier match pour la première place puisque nous avons repris le goal average particulier et bien évidemment aussi  la seconde place.
Nous voulions démontrer à Objat qui est la meilleure attaque du championnat qu'ils allaient affronter la meilleure défense du championnat et ce fut fait et bien fait.

Quel que soit le résultat de cette fin de championnat ce match comme tant d'autres valide le fait que la seule vraie faiblesse que nous avions cette année est la profondeur de notre effectif.

Car chaque fois que nous avons été au complet nous avons battu nos adversaires y compris Libourne et Objat qui sont les meilleures équipes de ce championnat.

En tout cas ce soir dans les contenus handbalistiques et comportementaux nous avons fait la synthèse des meilleurs séquences de nos rencontres précédentes.

Bravo à l'ensemble des joueurs avec une petite pensée pour nos moins de 18 qui nous aident à chaque entraînements depuis maintenant 2 mois."