La réaction de Xavier Chaumel

10 juin 2018 - 12:07

Le coach de l'Union réagit suite à la défaite en barrage face à Villeneuve-Loubet (27-19)

"Défaite logique devant une équipe de Villeneuve-Loubet qui avait trop d'arguments à nous opposer.
Le tirage au sort de ces barrages ne nous a pas gâté en nous demandant d'affronter vraisemblablement la meilleure équipe de l'ensemble de ces barrages.

Une déception donc mais des regrets atténués par le fait que cette équipe aurait gagné sans aucun problème n'importe quelle équipe de notre poule.

J'aurais juste voulu nous voir rentabiliser un peu mieux la qualité de notre première période car nous aurions dû mener de 3 à 4 buts à la pause.

Pour autant la puissance et le niveau de jeu de notre adversaire était plus proche du premier tiers de la N2 que de la N3.

Il faudra maintenant s'appuyer sur la qualité du travail que nous avons réalisé avec ce groupe pour faire encore mieux la saison prochaine et donc monter au niveau supérieur.

Merci aux supporters et aux dirigeants de nous avoir encouragé jusqu'au bout."