"Globalement satisfaisant"

19 juin 2018 - 22:44

Alors que la saison s'est achevée sur un revers en barrage d'accession après un exercice 2017-2018 de toute beauté, ponctué par une deuxième place au final en championnat, l'heure est désormais au bilan. Tour d'horizon dans l'effectif. Le gardien Charly Roby s'y colle le premier.

« Il reste de cette saison la satisfaction d'avoir réalisé un bon championnat. Nous avions une belle équipe, bien construite. Finalement, notre saison se résume à un ou deux faux pas en championnat, notamment à Espalion. Notre équipe était peut être un peu jeune à certains moments, il y a peut être eu trop de confiance à quelques moments et sur quelques matchs. Mais il s'agit d'un parcours globalement très satisfaisant. C'est même prometteur pour le futur. Je suis confiant pour l'avenir. Pour ma part, je suis très content de ma saison. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de temps de jeu en N3. Ça a été complexe pour moi de me remettre dans le bain mais j'ai vécu une belle année avec cette équipe. Cependant, j'ai décidé de me consacrer à ma famille et je ne serai donc pas dans l'effectif l'an prochain. »