"Prometteur pour la suite"

21 juin 2018 - 14:34

Alors que la saison s'est achevée sur un revers en barrage d'accession après un exercice 2017-2018 de toute beauté, ponctué par une deuxième place au final en championnat, l'heure est désormais au bilan. Tour d'horizon dans l'effectif. Au tour de Olivier Le Mouëllic d'analyser cette saison.

"Malgré l'échec sur la dernière marche contre Villeneuve-Loubet, la saison s'est avérée très satisfaisante. Finir deuxième de notre poule est ainsi plutôt positif. Nous sommes allés chercher ces résultats tout en prenant de l'expérience sur la manière de jouer et d'aborder des grosses rencontres. Le barrage est en ce sens aussi très important car nous retiendrons des choses de ce match, de la préparation de ce rendez-vous. Ce n'est pas donné à tout le monde de vivre un tel match couperet. Je vois aussi que nous avons été capables d'aller gagner à Objat, preuve de notre solidité. Pour ma part, je suis content de ma saison. L'an dernier, je n'étais pas forcément la priorité au sein du groupe. Là Xavier m'a fait confiance pour faire mes preuves. je suis très satisfait de faire partie de ce collectif très soudé. C'est prometteur pour la suite."