Eysines-UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB Le retour

19 septembre 2018 - 21:02

Xavier Chaumel, le coach de l'Union, fait un retour sur le premier succès de l'Union

"Premier match de championnat et première victoire à Eysines 30 à 26.
Une victoire difficile compte tenu de la qualité du match de l'équipe d'Eysines et du fait que nous ne sommes pas complètement prêt dans ce début de saison.

nous avons eu le mérite d'avoir les bons comportements et de tenir le choc pendant 45 minutes pour progressivement combler notre retard et passer devant dans le money time.

il est évident qu'il faudra faire beaucoup mieux si nous voulons gagner contre Libourne le weekend prochain mais nous allons nous contenter de cette première victoire dans un derby bordelais qui plus est sur un premier match de championnat ce qui n'est jamais facile.

Nous allons continuer à beaucoup travailler cette semaine pour la réception de Libourne qui est un des grands concurrents de ce championnat et la trêve qui suivra nous permettra de récupérer je l'espère l'intégralité de notre collectif."