UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB Le retour

26 septembre 2018 - 22:56

Retour sur le succès de l'Union avec le coach Xavier Chaumel

"Une très belle victoire 36 à 27 dans le derby contre Libourne qui est bien évidemment une très bonne opération sur le plan mathématique avec un goal avérage important devant une équipe qui est pour moi un des deux ou trois concurrents directs pour la montée.
À la limite je suis surpris de la maîtrise qui a été la nôtre au regard de ce début de saison où nous ne sommes bien évidemment pas encore complètement prêts.

Il faut donc féliciter les joueurs qui ont su transférer dans ce match là très bonne qualité d'entraînement de la semaine.

Il va falloir maintenant bien se préparer pour un match forcément très compliqué qui nous attend à Nousty, équipe qui représente toujours un grand danger dans sa salle."