Union-Orthez, les enjeux

UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB-Orthez

4e journée de N3

Samedi 13 octobre à 20h30 à la salle Lalanne de Cenon

Les joueurs de Xavier Chaumel accueille Orthez pour cette quatrième journée de N3. Avec une envie, celle de poursuivre la série d'invincibilité en championnat. L'an dernier, l'Union avait remportée ses neuf premiers matchs de championnat. une série qui avait propulsé l'équipe à la deuxième place finale du classement. Cette saison, l'Union partage la tête avec le Handball Club des Volcans, auteur lui aussi d'une copie parfaite. Mais méfiance avec la réception de Orthez. Une formation qui vit un début de sison plus que correct avec un succès, un nul et une défaite lors des trois premières journées de la compétition. Le seul déplacement des béarnais pour le moment s'est d'ailleurs soldé par le seul revers de cette équipe, à Tournefeuille.