Excellence F : Soirée difficile pour les filles

GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE HB-Blanquefort 24-39

Mi-temps 9-18

GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE HB

Les gardiennes : Michel (9 arrêts), Lambert (3 arrêts)

Les marqueuses : Alix (4/8), Bartoli (2/3 dont 1 pénalty), Dahri (1/3), Fall (4/13), Florean (4/7), Maarouf (4/6 dont 4 pénalties), Piffre (½), Tran Tu (4/5).

Expulsions temporaires : Piffre, Maarouf

Expulsion définitive Piffre

Les Girondines ont passé une mauvaise soirée face à Blanquefort. Un revers qui place les filles de Carole Lavergne a l'avant dernière place au classement après quatre journées pour autant de défaites. Mais rien n'est perdu, les équipes classées plus haut étant à portée de points.

Un match face à Blanquefort qui démarre difficilement (4-9, 12e) puis (8-15, 23e). Un écart déjà conséquent pour les Girondines qui atteignent la pause sur un débours de neuf buts (9-18).

Il faut pourtant bien finir ce match, s'en servir pour la suite. La deuxième période voit les blanquefortaises s'envoler à la marque (11-25, 38e). Mais cela fait longtemps que l'issue de ce match est secondaire. Mais les Marine et Blanche s'accrochent et parviennent à endiguer l'envolée de leurs adversaires. Prochain rendez-vous à Cambo le week-end prochain.