Le retour du coach

21 novembre 2018 - 23:53

Le coach Xavier Chaumel revient sur le match remporté par l'Union à Tournefeuille, confirmant le sans faute de l'équipe sur les huit premières journées

"Victoire importante à Tournefeuille 35 à 32 dans des circonstances un peu particulières au vu du déplacement que nous a imposée cette journée "gilets jaunes".
nous n'avons bien évidemment pas tout réussi loin de là mais nous avons été sérieux, jamais inquiété au niveau du score bref nous avons réalisé le travail qu'il y avait à faire.

Sur le plan comptable c'est forcément une bonne opération et peut-être que l'avenir nous montrera que c'est même une très bonne opération puisque je ne suis pas sûr que les 4 premiers viendront forcément s'imposer devant cette équipe à domicile."