"Je retiens la Remontada"

28 novembre 2018 - 23:43

Après le résultat nul obtenu sur le gong par l(Union contre Irisartarrak, le coach Xavier Chaumel livre ses impressions

"Match très compliqué contre une très bonne équipe d'Irissarry qui nous aura dominé dans le niveau de jeu moyen que doit avoir une équipe de haut de tableau.

Pour ce qui nous concerne nous avons alterné des bons moments et des moments d'absence complète. Je retiens en point positif la remontada réussi puisque nous étions encore menés de  4 buts à 4 minutes de la fin ce qui est représentatif du mental qui nous animait à ce moment-là. Pour autant notre niveau de jeu est vraiment trop inconstant et il ne faudra pas attendre la 50e minute pour rentrer complètement dans un match, surtout devant des équipes aussi redoutables que celle-ci. La feuille de route de ce que nous devrons travailler si nous voulons faire un résultat à Aurillac lors de la reprise est toute tracée. Nous avons maintenant quasiment 2 mois de trêve et donc une prépa à relancer pour recommencer le second championnat qui nous attend de la meilleure des manières. Dans tous les cas, ce choc entre le premier et le second, tous deux invaincus, sera un premier virage important de ce championnat."