La réserve s'incline d'un rien à Lasseube

10 décembre 2018 - 11:56

Lasseube-UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB 23-22

Mi-temps 12-11

UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB

Les gardiens Belz (7 arrêts), Martin (1 arrêt)

Les marqueurs Bresson (3/5), Duclos (¾), Flous (6/7 dont 5 pénalties), Fossecave (2/2), Layan (1/1), Meudic (1/3), Ompraret (1/1), Salmon (2/6), Sierra (3/3)

Expulsions temporaires Salmon (2), Frere, Bresson, Fossecave

Il s'en est fallu d'un rien. Mais la réserve de l'Union a du baisser pavillon pour un petit but dans la salle de Lasseube pour le compte de la 9e journée du championnat Excellence. Avec ce revers, l'Union occupe la 8e place sur une poule de 12 équipes. Face à Lasseube, la rencontre démarre sous un donnant-donnant, chaque équipe répondant à l'autre (6-6, 17e). Les pyrénéens arrivent toutefois a réaliser un petit break peu après mais les joueurs de Kovea Lespinasse parviennent à recoller et a préserver l'essentiel à la pause (12-11). Un -1 effacé au fil des minutes, en témoigne l'égalisation de Dylan Sierra (16-16, 37e). Mais l'Union ne parvient pas a marquer ce petit but qui les mettrait devant au tableau d'affichage. Durant de longues minutes, le curseur hésite entre les deux équipes (21-21, 52e) avant de finalement basculer dans le camp adverse pour une petite unité.

Place désormais à la trêve qui prendra fin avec la réception de Tardets le 20 janvier prochain.