Excellence F Belle résistance des filles malgré la défaite

17 décembre 2018 - 23:25

Skul Hand Cambo-GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE HB 25-22

Mi-temps 14-13

Les gardiennes : Lambert (7 arrêts), Michel (6 arrêts)

Les marqueuses : Alix-Chacon Carrero (5/8), Dhahri (4/4), Dias (1/3), Fall (1/7), Florean (4/8), Maarouf (7/12)

Expulsion temporaire Alix-Chacon Carrero

Les Girondines disputaient un match en retard à Cambo. Et c'est malheureusement une nouvelle défaite qui est venue sanctionner cette nouvelle sortie. Mais que la résistance des filles de Kovea Lespinasse et Carole Lavergne fut porteuse d'espoir. Un match qui part sur de bonnes bases avec deux équipes qui se répondent du tac au tac dans les premières minutes (6-6, 12e). Un scénario qui perdure durant les minutes qui suivent avec une belle résistance des Girondines qui restent au contact (12-11, 21e). Un petit but de retard qui s'affiche au tableau de marque à la fin de la première période (14-13). Au retour des vestiaires, Sofia Maarouf, en réussite, égalise. Mais les pyrénéennes vont faire le break peu après (17-14, 33e). Pas de quoi perturber les coéquipières de Jennifer Dias qui restent au contact (20-19, 38e). Un petit but après lequel les filles vont courir jusqu'à la fin du match, manquant de réussite offensive durant les sept dernières minutes de la rencontre.