N3 : Une première partie de saison qui tient la route

24 décembre 2018 - 16:56

C'est la trêve depuis le 24 novembre pour le groupe de Xavier Chaumel. Mais le collectif de l'Union a continué a bien travailler et a préparer la deuxième partie de saison. Entraînements, mise en place tactique, matchs amicaux ont ainsi rythmé ce mois de décembre. Les joueurs bénéficient désormais de quelques jours de repos pour les fêtes de fin d'année.

Car la reprise s'annonce cruciale avec un choc le 19 janvier prochain entre L'union, premier au classement et le Handball Club des Volcans, son dauphin, avec un point de retard. Un déplacement à Aurillac qui pourrait bien constituer un tournant dans la saison de la N3. Une équipe de l'Union qui a donc fait quasiment le plein sur les huit premières journées de championnat, enregistrant sept succès pour un résultat nul. Un parcours qui justifie les ambitions de montée en N2 du club en fin de saison.