"Ramener un résultat"

Handball Club des Volcans-UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB

N3 9e journée

Samedi 19 janvier à 20 h30 à Aurillac

Le collectif de l'Union est bien arrivé à Aurillac. Le groupe est d'ailleurs parti la veille de la rencontre pour pouvoir se mettre dans les meilleures conditions possibles. A quelques heures de la confrontation entre l'Union, premier, et le HBC des Volcans, deuxième, le coach Xavier Chaumel présente les forces en présence : « Nous allons affronter une des trois quatre grosses équipes de ce championnat, avec Irassary et Libourne, autant de formations pouvant prétendre à la montée. Aurillac est sans doute l'équipe la mieux armée. C'est une équipe très performante, très solide défensivement. Nous allons en plus jouer devant 1 500 spectateurs. Nous ne serons pas favoris mais justement nous allons jouer libéré pour ramener un résultat. »