"Une victoire importante"

25 janvier 2019 - 14:39

Avant le match à Limoges programmé demain à 19 heeures, Xavier Chaumel, le coach de l'Union, revient sur la grosse performance de l'équipe à Aurillac avec un succès final dans le choc au sommet.

"Victoire importante à Aurillac 25 à 23 dans un match de haut de tableau tendu , âpre , disputé où nous avons très bien géré nos émotions et nos nerfs ce qui nous a permis d'affronter un contexte difficile et de gagner dans le money time.

Félicitations aux dirigeants qui ont su nous mettre dans les meilleures conditions pour aborder ce match en nous permettant de partir la veille car je pense que la séance vidéo de ce matin à l'hôtel a été prépondérante dans ce succès. Merci enfin à notre KOP de supporters qui n'ont pas hésité à faire ce long déplacement et qui ont montrés leur vaillance au 1500 spectateurs locaux présents."     V.F.