"Nous nous sommes remobilisés"

2 février 2019 - 10:19

UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB-Roques sur Garonne

Samedi 2 février à 19 h 30  à la salle Jean-Dauguet de Bordeaux

Après avoir subi sa première défaite de la saison la semaine dernière à Limoges, l'Union retrouve les parquets pour une rencontre face à Roques sur Garonne, actuel avant dernier de la poule. Le gardien Hugo Belz se penche sur cette rencontre.

Hugo, l'équipe a enregistré sa première défaite en championnat samedi dernier. Quel a été la réaction du groupe cette semaine ?

Nous n'avons pas pris cette défaite pour une anecdote et nous sommes remis rapidement en question. Lors de notre série positive nous avions finalement vécu des matchs assez inconstants, en sortant des gros matchs contre les gros de la poule et plus relâchés contre les autres. Cette défaite va nous servir a nous remobiliser pour la suite.

Quel est le maître mot pour le match de ce soir ?

Il s'agit de repartir sur de bonnes bases. Le groupe a été déçu de perdre cette rencontre à Limoges et se doit de réagir dès ce match ci.

Rencontrer un mal classé peut-il être l'adversaire idéal ?

Roques sur Garonne occupe aujourd'hui l'avant dernière place et il est évident qu'à domicile nous devons prendre les points de la victoire. Ce sera le cas si nous évoluons à notre niveau.

Et toi, comment se passe ta saison ?

J'ai joué tout le match à Limoges. J'étais content de jouer mais je suis déçu de la défaite au final. Je ne joue pas beaucoup mais c'est normal car il y a clairement meilleur que moi pour l'instant. Mon objectif est de gagner du temps de jeu et de grignoter des minutes dans la cage lors des gros matchs.