N3 Une passe cruciale

10 mars 2019 - 22:53

Après le succès acquis à Libourne la semaine dernière, l'Union a vécu un week-end sans compétition, calendrier oblige. De quoi reprendre un peu de souffle pour le leader avec trois points d'avance sur le Handball Club des Volcans. Mais pas question de se relâcher et le coach Xavier Chaumel fait bonne garde. Et pour cause. Le collectif va ainsi aborder quatre week-end de rang de matchs de championnat. Autant dire qu'à neuf journées de la fin de la saison, ces quatre rencontres pourraient peser lourd dans le décompte final. L'Union Girondins de Bordeaux Bastide/Floirac Cenon HB reçoit dimanche à 16 heures à la salle Jean-Dauguet Pau Nousty. Puis viendra le périlleux déplacement à Orthez avant la réception de Rochechouart Saint Junien avant un voyage à Balma. Sacré programme.