Excellence : Du côté des filles

21 mars 2019 - 23:17

GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE HB-Skul Cambo

Dimanche 24 mars à 14h30 à la salle Jean-Dauguet

Les féminines jouent un match compliqués face à une équipe de Cambo qui occupe le Top 5 du classement. LEs joueuses de Carole Lavergne chercheront a obtenir un troisième succès dans la saison.

En attendant cette confrontation, retour sur le match de la dernière journée, perdu face à Blanquefort 25-20 :

La gardienne :Lambert (13 arrêts)

Les marqueuses : Alix (1), Dhahri (4), Dias (2), Fall (3), Florean (4), Maarouf (5), Tran Tu (1)

Expulsions temporaires : Florean, Dias, Maarouf

Face à une équipe blanquefortaise victorieuse de son dernier match contre Skul Cambo, les Girondines démarrent sans complexe cette rencontre en tenant tête à son adversaire. Une tactique payante puisque le groupe de Carole Lavergne mène au score après 19 minutes (4-5). Finalement, la pause est atteinte sur une égalité parfaite (8-8). Le match, serré, va garder son suspense au cœur de la deuxième période (16-14, 47e) avant que les blanquefortaises ne prennent un avantage plus conséquent en fin de match. De quoi quand même garder de bonnes choses pour les prochaines échéances.