N3 : Le match vu par le coach xavier Chaumel

2 avril 2019 - 23:02

Le coach Xavier Chaumel revient sur le beau succès de ce week-end de l'Union contre Rochechouart Saint Junien 40-28

"Une victoire attendue contre les derniers de la classe bien évidemment mais je souhaitais surtout de notre part que nous affichions un état d'esprit et du contenu bien meilleurs que ce que nous avions réalisés au match aller.Alors bien sûr nous n'avons pas tout bien réussi, bien sûr nous avons mis longtemps à rentrer dans le match mais je trouve que nous avons plutôt bien réussi l'exercice difficile de tenir un bon niveau de jeu devant une équipe qui n'avait que son courage et son état d'esprit à nous opposer.Bravo à l'équipe d'avoir su gagner avec un niveau de jeu somme toute correct qui entretient et valide la bonne période qui est la nôtre depuis maintenant 2 mois.Les deux prochains matchs très difficiles et piégeux qui nous attendent seront peut-être au vu des résultats de ce weekend déterminants pour l'accession en N2.nous allons la semaine prochaine essayer d'aller gagner au TUC équipe très difficile à manœuvrer chez elle, à l'image de la défaite que nous avions concédé la saison dernière malgré un match très correct de notre part."