Après Balma-Union 28-40

10 avril 2019 - 23:26

Le coach Xavier Chaumel analyse le succès de l'Union à Balma.

"C'est une victoire au TUC dans la lignée de nos matchs précédents avec une entame parfaite qui s'articule encore une fois autour d'une défense extrêmement solide.

Menés 7-1 les locaux ont dû attendre 10 minutes et que l'on soit réduit à 3 pour marquer leur premier but et joueurs comme public ont compris dès ce moment que nous gagnerions cette rencontre. Quelle satisfaction que de voir à chaque match depuis quelques temps la reproduction défensive d'entrée de match de ce que nous avions travaillé toute la semaine. Félicitations également aux joueurs d'avoir su rendre notre équipe solide à l'échelle d'une période de 6 matches consécutifs et non plus à l'échelle d'une simple rencontre. Les résultats de ce weekend nous rapprochent encore de la Nationale 2 et nous allons pouvoir profiter de cette trêve d'un mois pour nous préparer au mieux pour les deux prochaines rencontres contre tournefeuille qui marche sur l'eau en ce moment et à Irissarry chez un concurrent direct qui seront pour le coup décisives si nous arrivons à les gagner."