"Sortir un gros match"

11 mai 2019 - 18:26

UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE/FLOIRAC CENON HB-Handball Club des Volcans

Dimanche 12 mai à 16 heures à la salle Jean Dauguet

A trois journées de la fin de la saison, il ne suffit plus que d'un succès à l'Union pour rejoindre la N2. Une montée que Jonathan Bollou espère bien valider dès dimanche.

Jonathan, l'équipe a perdu son deuxième match de la saison à Irissary la semaine dernière. Le perspective de finir la saison inhibe-t-elle le groupe?

On a raté la semaine dernière l'occasion d'assurer d'ores et déjà la montée. Mais il ne s'agit pas de doute mais plutôt d'une grosse déception d'avoir perdu. Avant le match on s'était dit qu'on s'entraîne pour vivre ce genre de match. Nous n'avions rien à perdre mais ça n'a pas marché.

Pourquoi?

Nous avions envie de prendre notre revanche du match aller. Malgré notre succès,  Nous n'avions pas réalisé un match satisfaisant. Mais nous avons été fébriles en défense et nous n'avons pas pu ramener un résultat.

Une deuxième chance s'offre à l'équipe avec la réception du Handball club des Volcans. Quels ingrédients faudra-t-il mettre pour gagner?

Pour ma part, je vais aborder cette rencontre avec le souvenir d'une équipe qui avait été la plus compliquée à jouer. il faudra réussir à concrétiser nos actions en étant efficaces en zones offensives. Il faudra aussi sortir un match du niveau de la N2, sortir un gros match. C'est une équipe qui aime bien jouer sur le physique, il faudra être présents.

Sens-tu un stress monter?

Il n'y a pas de stress particulier. Nous voulons surtout ure finir sur une note positive. C'est une expérience commune que nous emmagasinons qui pourra nous servir pour la suite. Il faudra jouer en équipe mature pour gagner.