Dernière représentation à la maison

18 mai 2019 - 13:51

UNION GIRONDINS DE BORDEAUX BASSTIDE/FLOIRAC CENON HB-Limoges

Samedi 18 mai à 20h30 à la salle Lalanne de Cenon

L'union a assuré son maintien la semaine dernière grâce à une victoire de prestige face au Handball Club des Volcans. mais pas question pour autant de relâcher la pression de de vouloir finir cette saison en roue libre. l'objectif du staff et des joueurs est de faire le plein jusqu'en fin de championnat. L'Union jouera son dernier match à domicile ce 18 mai face à Limoges à la salle Lalanne. Un match sans enjeu donc pour l'Union mais qui sera l'occasion de les joueurs de jouer totalement libérés et sans pression face à une équipe limougeaude qui occupe la quatrième place et jouera sûrement le coup pour grappiller une place au classement. La dernière journée se tiendra elle la semaine prochaine avec un déplacement à Roques sur Garonne.