N3 : Retour sur le match avec le coach

22 mai 2019 - 23:42

Xavier Chaumel se penche sur le beau succès contre Limoges pour le dernier match de la saison à domicile :

"Très belle victoire dans ce dernier match à la maison  contre le centre de formation de Limoges 39 à 34 dans un Gymnase Lalanne copieusement rempli et animé d'une banda.Les deux équipes respectivement première et troisième du championnat ont livré une rencontre de haut de tableau plus proche d'un bon niveau National 2 que de la Nationale 3.De ce point de vue c'est une bonne anticipation de ce qui va nous attendre au quotidien la saison prochaine. Il nous reste maintenant à bien finir le championnat par une victoire à Roques sur Garonne dans 15 jours et nous aurons la satisfaction d'avoir encore fait mieux sur le plan sportif dans les matchs retours par rapport aux matchs aller."