Une soirée dans la convivialité

15 juin 2019 - 15:22

Jeudi dernier, le club a organisé sa traditionnelle soirée sur la péniche Le Royal. Une centaine de convives avaient tenu a fêter l'équipe de N3 qui a brillamment obtenu sa montée en N2. Pour ce faire, les joueurs quasiment au grand complet ont été récompensés et félicités. L'occasion aussi pour le président des Girondins de Bordeaux Bastide HB de faire le point sur la saison qui vient de s'achever : "Nous avons vécu une année riche. C'est une bonne année sportive. L'équipe de N3 avait échoué d'un rien l'an dernier pour l'accession en N2. Cette fois, ils ont réussi a le faire au terme d'un parcours très intéressant. Le groupe a appris à se connaître. Surtout, j'ai apprécié l'implication du groupe jusqu'au bout. Malgré la montée assurée, ils ont fait en sorte de remporter les trois derniers matchs de la saison."

La saison prochaine était également dans tous les esprits. Pour ce faire, si Flavien Long part à Libourne et Thomas André arrête pour se consacrer à ses études, l'équipe se verra renforcer par les arrivées du gardien Richard Gibert en provenance de Granville (N2) et de la montée avec l'équipe première du polyvalent Sami El Kaid.

Un Christian Malichecq qui se félicite de la présence des U18 du club pour les qualifications du championnat de France de la catégorie qui se dérouleront d'ici quelques jours.