383 424 visites 6 visiteurs

"Des bases solides"

25 juin 2019 - 12:09

Si la saison 2018-2019 est achevée et les joueurs en vacances, un retour sur la saison et une perspective sur la prochaine ne sont pas superflus. Jonathan Bollou a hâte de reprendre.

Jonathan, ça y est, ce sont les vacances. C'est repos total pour toi?

La saison a été longue d'autant que nous savons depuis quelques temps que nous montons en N2 mais ce n'est pas pour autant que j'avais hâte de tout stopper. Pour ma part, j'ai toujours besoin de faire du sport. Et cet été ne va pas déroger à la règle. tout l'été, je vais m'y remettre et être en activité.

A quel moment de la saison tu t'es dit que ça allait bien tourner?

ça a été assez tard, je pense au mois d''avril. Nous nous étions arrêté sur une aire d'autoroute lors d'un déplacement à cette période et nous avions vu les résultats favorables. On s'est alors dit que ça allait passer. Mais bon, tant que sportivement rien n'est acquis, on ne sait jamais.

Et comment as-tu vécu cette saison personnellement?

Je pense que personnellement, j'aurai pu apporter plus. Il me faut être à 100 % dès la saison prochaine. Il me faut être plus décontracté, peut être moins me reposer sur mes acquis. Mais je vais revenir hyper motivé, retrouver un niveau que je connais. Sinon, collectivement, ce fut une super année, qui a donné au groupe des bases solides et de la confiance.

Comment appréhendes-tu cette saison de N2 à venir?

Je ne me fais pas trop de souci car tout le monde a joué à ce niveau par le passé. je ne ressens pas de pression particulière. Il faudra confirmer ce que l'on a fait de bien cette saison.

V.F.

Commentaires