"Une très bonne saison"

27 juin 2019 - 18:18

Le bilan de la saison se poursuit. Cette fois, Florian Montferrand se dit impatient de débuter la prochaine tout en se félicitant de l'exercice passé.

Florian, comment abordes-tu ces vacances?

ça va être un peu studieux. On continue à s'entretenir un peu. Bien sûr, le rythme est un peu plus léger. Mais je poursuivrai l''entraînement individuel. Il n'y aura pas vraiment de coupure. Il faut bien préparer la prochaine saison qui s'annonce.

Quel regard portes-tu sur la saison qui vient de s'achever?

Ce fut une très bonne saison que ce soit collectivement ou individuellement. J'ai su assez vite que nous allions monter et il a alors fallu rester concentré jusqu'au bout. ça a été un peu compliqué.

A quel moment tu t'es dit que l'équipe allait monter?

Quand on a vu les autres résultats. Nous étions sur des victoires régulières alors que nos adversaires lâchaient des points. J'ai un peu l'expérience de ces championnats. L'équipe a été lancée du début à la fin et c'est remarquable.

Comment envisages-tu la saison prochaine?

On sera mieux armés que notre dernière saison vécu à ce niveau. Nous avons appris à souffrir ensemble avec des matchs difficiles. J'aborde cette prochaine saison avec beaucoup d'excitation et d'envie à l'idée de disputer tous ces derbies.