736 295 visites 4 visiteurs

OFFRES DE REMBOURSEMENTS

19 mai 2021 - 13:48

Cher.e.s licencié.e.s, 

      Suite à la démission pour des raisons personnelles du Président, Christian Malichecq, le nouveau Bureau issu de l’équipe qui l’accompagnait a été élu afin de préparer les élections et d’assurer la continuité, autant que possible des activités sportives et handball. 

Force est de constater que depuis plus d’un an, la situation sanitaire contraint le club à réorganiser, voire à suspendre ses activités. Durant cette période, le club, ses salariés et l’ensemble des bénévoles se sont mobilisés pour tâcher de  proposer le maximum d'activités possibles. Conscients que ces efforts peuvent  paraître insuffisants, l’équipe dirigeante et le directeur du club ont souhaité vous offrir la possibilité de bénéficier d’une offre de remboursement quel que soit votre statut. 

  • Les adhérents à l'École Multisports 2020/2021 pourront bénéficier fin juin d’un remboursement au prorata des séances qui auront été annulées en raison des contraintes sanitaires.  
  • Les licenciés se verront proposés un remboursement de 50% du coût club de leur licence, c'est-à-dire, déduction des prélèvements FFHB, Ligue et Comité.

Pour information, il faut savoir que notre Club a continué durant la période à supporter ses frais de structure, les frais d’engagements aux compétitions. C’est la raison pour laquelle, adhérents ou licenciés, il vous sera proposé une alternative consistant à renoncer à ce remboursement, et d'en faire don au club avec la possibilité de vous délivrer un justificatif pour bénéficier d’une remise fiscale (nous n’avons pas à l’heure actuelle confirmation de cette possibilité  par l'Administration).

 

Vous allez prochainement recevoir un mail vous expliquant plus précisément les modalités de ce dispositif.

 

Les Girondins de Bordeaux Bastide handball club.

Commentaires

PAGE INSTAGRAM

Rendez-vous sur notre page Instagram !

 

https://www.instagram.com/girondinshandball/?hl=fr

 

STAGE FERNANDEZ 2020